DK DPS BLOOD le guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DK DPS BLOOD le guide

Message  Kraor le Mar 15 Mar - 11:31

Voici une des spécialisations classique spé blood du chevalier de la mort, elle est efficace en monocible et elle permet un très bon burst grâce à la combinaison d'Hystérie et d'Arme runique dansante (via petite macro histoire de gagner du temps), de plus elle offre un certain confort au niveau de la survie.


Glyphes

Majeur :

Glyphe de frappe de la mort
Glyphe d'arme runique dansante
Glyphe de la mort sombre : Augmente les dégâts infligés par Voile mortel de 15%.

Mineur :

Glyphe de réanimation morbide
Glyphe de pestilence
Glyphe de cor de l'hiver

Virulence 3/3 : Augmente vos chances de toucher avec vos sorts de 3%, ce talent va permettre d'atteindre le cap toucher magique qui est à 17%.
Epidémie 1/2 : Augmente la durée de Peste de sang et Fièvre de givre de 3 sec, il suffit d'un seul point pour que les maladies durent le temps d'un cycle DPS complet.
Morbidité 3/3 : En plus d'augmenter les dégâts de Voile mortel, ce talent va permettre de pouvoir quasiment poser Mort et décomposition en permanence.
Morts voraces 3/3 : Bien que cette spécialisation n'ait pas de goule permanente, ce talent se justifie par l'augmentation du total de force.
Nécrose 5/5 : Ce talent ajoute à tous vos coups blancs 20% de dégâts d'ombres supplémentaires, un talent intéressant puisqu'une part importante de votre DPS est générée par les coups blancs.
Armure tranchante 5/5 : Un talent vraiment intéressant qui peut justifier l'utilisation d'une potion indestructible en raid (+3500 à l'armure) en tant que potion DPS.
Connexion runique 1/1 : Ce point permet de débloquer les derniers paliers, ceci dit il peut être placé ailleurs dans d'autres talents de survie, comme Sang vampirique (qui augmente les soins reçus et votre total de points de vie) ou Présence de sang améliorée (qui augmente les soins reçus de 5% au rang 1).
Maîtrise des runes de la mort 3/3 : C'est un talent clé de cette spécialisation, puisqu'il va permettre de convertir des runes froid et impie en rune de la mort qui remplacent tous types de runes et ainsi utilise plus de Frappe au coeur.
Hystérie 1/1 : Ce talent augmente vos dégâts physiques temporairement, c'est un talent parfait lorsque l'on a besoin de burst une cible rapidement.
Frappe au coeur 1/1 : Un must have puisque frappe au cœur est l'attaque qui génère le plus de dégâts dans cette spécialisation.
Arme runique dansante 1/1 : L'ultime de la branche sang, ce talent permet d'invoquer une arme runique qui combat à vos côtés, cette arme reproduit toutes vos attaques, ce talent combiné à hystérie offre un très bon burst DPS, de plus il permet de doubler les maladies sur la cible ce qui augmente les dégâts de vos attaques se basant sur les maladies.


Cycle dps

Voici le cycle DPS Mono cible de cette spécialisation :

Toucher de glace > Frappe de peste > Frappe au coeur x 2 > Frappe de mort > Voile mortel > Frappe de mort > Frappe au coeur x 4 > Voile mortel x2

Le principe de fonctionnement est simple, le but est de transformer des runes impie et froid en rune de la mort afin de pouvoir lancer plus de Frappe au coeur, grâce au talent Maîtrise des runes de la mort, et à l'aide de la technique Frappe de mort.
Le cycle complet ne nécessite qu'un seul point en Epidémie.


Voici le cycle DPS Multi cibles de cette spécialisation :

Toucher de glace > Frappe de peste > Pestilence > Mort et décomposition > Voile mortel > Frappe de mort > Furoncle sanglant / Frappe au coeur

On utilise Furoncle sanglant dans le cas ou on affronte plus de 3 ou 4 monstres, sinon il vaut mieux utiliser Frappe au cœur qui touchera 2 ennemis.



Quelques notes

Comment bien utiliser sa Lame runique dansante ?
La lame runique dansante se base sur les buffs que vous avez avant que vous ne la lanciez, ainsi enfin de la rentabiliser un maximum il faut bien utiliser tous ses timers DPS juste avant de la lancer. C'est-à-dire bijoux, hystérie, potion DPS (que ce soit hâte ou indestructible), etc...



Quelle présence ?
La présence de sang est celle à utiliser pour son apport de 15% de dégats infligés !



Quelle rune sur mon arme ?
Pour cette spécialisation on utilise une rune du croisé déchu.

Le cap de toucher est à 8%, et le cap expertise est à 26 (25 si l'on compte le bonus expertise du template).


Pour aller plus loin dans tout ça il faut Gemmer et Enchanter en priorité pour atteindre les capé Toucher et Expertise en premier 8% toucher et 6.5% expertise autrement vous aurez beau effectuer le cycle parfaitement vous aurez un grand nombre de "raté/esquivé" par les boss de raid.

Gemmez +20 toucher sur slots jaunes
Gemmez +20 expertise sur slot rouge
Sans compter qu'un joaillier 450 peut se faire des +34 pour lui même bounce

Une fois ces cap atteints Gemmez FORCE Partout même si c'est pas les bonnes couleurs de slots sauf quand le bonus de sertissage est de +6 force ou plus.
Si votre stuff ne suffi pas à avoir un taux raisonnable de critik (environ 30%) Vous pourrez gemmer +10 critique/+10 force.

Casque : meta gemme +21 score de coup critique et +3 au dégâts des critique

casque : Enchant Révéré au Chevalier de la lame d'ebène (+50 pa , +20 score de coup critique )
cape : +22 agilité
torse : +10 au caractéristique
poignets : +50 puissance d'attaque
gant : +36 puissances d'attaque
cainture : boucle de ceinture (forgeron peuvent vous les faire) afin d'y ajouter une gemme.
jambière : +75 puissances d'attaque +25 coup critique
Botte : +32 puissances d'attaque

Modulez pour les brassard et gants avec les enchants toucher et expertise si les cap ne sont pas encore atteints !

Suite du guide bientôt study

Kraor

Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: DK DPS BLOOD le guide

Message  DinDon le Mar 15 Mar - 18:43

Merci pour ta contribuation ! Sauf que je posterais touts les reste de les tuto de classe cette semaine ! Razz

DinDon
Encien
Encien

Messages : 80
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : L'ombre derrière vous ...

http://guildealeajactaest.simplygaming.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum