Recrutement [Freezyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement [Freezyx]

Message  Freezyx le Lun 4 Avr - 18:46

Tout d'abord : Bonjour,

Je me présente tout d'abord : Kévin (Je sais, je sais), 19 ans. Je fais des études dans le domaine de la gestion (soit assistant de gestion PME - PMI, 1ère année). J'habite dans le chti'nord de la France (59) et je désire rentrer dans votre guilde <'3.

Pourquoi ?

Premièrement je cherche une guilde pour me stuffer, ça c'est sûr comme plusieurs personnes mais surtout je veux une guilde qui ne désire pas un "Gay Score", car cela nuit gravement à Millélol. Je veux une guilde sérieuse, sûr d'elle même, efficace puis SURTOUT : Tranquille. World Of Warcraft est un jeu, alors sachons nous amuser. Je pense que l'ensemble de ses aspects sont l'image que rejète votre guilde.

Sinon IG, je possède énormément de personnages sur mon compte (je suis sur le serveur dépuis bientot 2 ans Smile et j'ai effectué un an d'offi => Pretre discipline Pve, comptant un pretre 5k1 gs pvp (ex-main) et palaheal 5k2 gs pve. Les autres personnages je les ais up niveau 80 et stuffé quelque peu pour comprendre toutes les classes et ainsi saisir le skill et le type de perso qui me convené.

Mes personnages étant sur maelstrom, je me lance à corps perdu sur pandaria afin de recommencer mon ascension. Pour cela j'ai besoin de vous !

Au fait je n'ai pas parlé du principal ><, je possède un Death Knight Tank 4k gs pour le moment. Je me lance un métier qui sera propablement orienté sur la forge / Minage.

J'espère vous avoir convaincu,
Cordialement Freezyx.

[right][i]Si vous désirez me joindre, veuillez tout simplement me contacter IG, /w Freezyx.

Freezyx
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement [Freezyx]

Message  Caetaris le Lun 4 Avr - 18:53

Je suis évidemment pour. Il a beaucoup de points forts. Mais sous réserve d'aide avec la guilde et d'être sur mumble. Smile
Je ne sais pas si tu l'as.

Caetaris

Message  Freezyx le Lun 4 Avr - 18:58

Pour clarifier les choses,

Je fais un Dk tank, autrement dis et en conclusion, en aidant à stuffer les autres je m'aide moi même. Le stuff pour les autres sera mon stuff. Autrement dis plus j'aide, plus je m'aide.

Ensuite pour mumble, je ne l'ai pas mais tout se télécharge, parcontre je n'ai pas de micro je l'avoue. Sur offi ma guilde à l'époque n'en demandé pas, ceux qui l'avait donné les instruction, en écoutant je fais ce qu'il faut.
Sachant que le tanking ne s'oriente pas mais se joue à l'intinct selon l'aggro, les dégats ...

Sinon je vous laisse le soin de choisir, le décision ne m'appartient pas.

Freezyx
Invité

Message  Mercusios le Lun 4 Avr - 20:23

Hello freezix.

Effectivement notre guilde est axée entraide , Altruisme , maturité etc .

Donc si tu te sens d'etre dans une guilde qui aime s'amuser sans passer par la phase ' JE flood le canal guilde parce que je me fais chier et que je suis un gros kikoo kevin ' tu es le bienvenu.

JE te dis donc plus un . etant donner que tu n'a pas de micro tu sera intégré sans entretien mumble et donc sous reserve de voir comment tu agis en groupe Smile

Amuse toi bien !

Mercusios

Message  Mannila le Lun 4 Avr - 20:30

Je suis du même avis que Mercusios ^^

Mannila
Admin

Message  Mercusios le Lun 4 Avr - 20:34

par Mannila le Lun 4 Avr - 20:30

Je suis du même avis que Mercusios ^^

Pour changer Very Happy

Mercusios

Message  DinDon le Jeu 7 Avr - 0:05

Mercusios a écrit:Hello freezix.

Effectivement notre guilde est axée entraide , Altruisme , maturité etc .

Donc si tu te sens d'etre dans une guilde qui aime s'amuser sans passer par la phase ' JE flood le canal guilde parce que je me fais chier et que je suis un gros kikoo kevin ' tu es le bienvenu.

JE te dis donc plus un . etant donner que tu n'a pas de micro tu sera intégré sans entretien mumble et donc sous reserve de voir comment tu agis en groupe Smile

Amuse toi bien !

Quoiiiiiii !?! Tu me viserai pas ? Comme harsard je suis la mascotte Officiel de la guilde en tant que péon .. Unmmmrrgg A MORT !

DinDon
Encien
Encien

http://guildealeajactaest.simplygaming.org

Message  Mercusios le Jeu 7 Avr - 21:46

Ahha Smile

Mercusios

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:05